Maître Sommelier de l’U.D.S.F.
Chevalier du Mérite Agricole


rousjpierre@gmail.com

Une vie professionnelle riche remplie de souvenirs, dans ce magnifique métier d’excellence, d’innovation perpétuelle que sont l’Hôtellerie et la Restauration. J’ai eu la chance de connaître pendant près de quarante trois ans ce beau métier et d’œuvrer dans plus grands hôtels, palaces et restaurants étoilés.

Que du Bonheur !

J’ai connu des Chefs d’exception, de grands Directeurs, véritables  « patrons «  dans ce monde du tourisme international. Des noms qui font rêver, parmi tant d’autres : Negresco, Ruhl, la Réserve de Beaulieu, Lassere, Le Doyen, Grand Hôtel de l’Opéra, Palm Beach, la Petite Tour, Casino d’Enghien, l’Hôtel Royal, le Gray d’Albion, l’Hôtel de Paris   «  le Louis XV – Alain Ducasse ; le MUST avec un Homme, un Chef, un Ami.

Voilà une belle et enrichissante carrière que je consacre maintenant au mouvement Slow Food, à son éthique et à sa philosophie, tel un compagnon ou un pèlerin, je chemine toujours avec autant d’ardeur pour mettre en place le « Bon, Propre et Juste » et pour changer ce monde perturbé et malade.

Retrouver Sérénité et Bonheur, quel beau programme ! 

© Grand Cordon d'Or Monaco 2015 tous droits réservés
Lycée Technique et Hôtelier de Monaco
7, Allée Lazare Sauvaigo
98000 MONACO - +33 6 80 72 01 24
gilles.brunner@legrandcordondor.com

facebook du Grand Cordon d'Or

Designed by QuickFix Monaco